Vous voulez investir dans le secteur de l’immobilier mais vous avez peur de payer plus d’impôts à cause de la crise économique, et vous redoutez que cela soit un faux bond du gouvernement pour pousser les gens à investir ?
Cela n’est pas vrai car les autorités ont créé la loi Pinel Toulouse dans le but de pousser les investisseurs à frapper les portes de l’immobilier afin de résoudre le problème du manque des logements dans des régions nommées tendues ou de haute tension.
En contrepartie le propriétaire d’un bien à caractère locatif d’un durée de 6 ans , 9 ans ou 12 ans profitent de plusieurs avantages parmi eux la réduction d’impôts qui dépend de la durée de la location soit 12% ,18% ou 21% .
Pour voir si vous pouvez profiter d’une défiscalisation, on vous oriente vers le site suivant qui propose le calcul loyer Pinel en ligne www.loipineltoulouse.site .
Le calcul du loyer Pinel maximal
Afin de vérifier les zones éligibles de la loi Pinel Toulouse ainsi que le loyer maximal et le montant de réduction, un calcul loyer Pinel est mis à la disposition des citoyens sur le site officiel.
Le calcul est basé sur :
- La durée de la location
- Le plafond d’achat qui est moins de 300 000 euro, la superficie et la situation géographique
- Votre situation familiale et votre situation financière
- Votre métier, les charges et les revenus